Hillary Clinton mélange un peu ses souvenirs

Publié le par Achille

 Quelle galéjeuse cette Hillary. Pour tenter de faire contre poids au passé de vétéran du Vietnam du candidat républicain, John Mc Cain, la voilà qui s’invente des souvenirs de baroudeuse . « Je me souviens de ce voyage en Bosnie », raconte-t-elle. « Je me souviens qu’on a atterri sous des tirs de snipers. Il devait y avoir une cérémonie d’accueil à l’aéroport mais à la place de ça, on a du courir tête baissée vers nos voitures », narrait elle la semaine passée encore .

    La scène se situait en 1996, à Tuzla, où Hillary était en compagnie de sa fille Chelsea. Mais si les paroles s’envolent, les écrits restent et encore plus… les images d’archives.

     Vlan! La chaîne CBS a retrouvé le reportage effectué alors. Pas plus de snipers que de beurre en brochette mais des officiels de circonstance accompagnés d’ un petit garçon. Sur des charbons ardents, Dame Clinton a reconnu s’être « mal exprimée ».  Pour une femme qui met sa grande « expérience » politique en avant à tout bout de champs, ça la fout mal.

                                             GH à Washington / detoxinfo.fr

Publié dans monde

Commenter cet article