Les éléphants du PS s’éclatent au pays du cacao

Publié le par Achille

Jack Lang et Jean-Marie Le Guen, caciques du Parti Socialiste, sont allés gaiement se requinquer à la sortie de l’hiver et, avec eux, les relations de l’opposition française avec la Côte d’Ivoire et son président Laurent Gbagbo.

   Histoire de clarifier la politique de l’endroit où ont lieu des disparitions mystérieuses, comme celle de notre confrère Guy-André Kieffer qui manque à l’appel depuis avril 2004 ou encore des arrestations arbitraires d’opposants (quand ils ne sont pas abattus lorsqu’ils manifestent contre le même Gbagbo).

   L’enquête sur le terrain de nos « éléphants » les a amené, entre autres, a visiter les ô combien symboliques boîtes de nuit locales en compagnie du président ivoirien. Ce qui a été immortalisé par des journalistes télé du coin. Devant les objectifs, notre ex-ministre de la Culture, peut-être sous l’emprise des cocktails célèbres dans le quartier « libre » de Yopougon, a qualifié Gbagbo de « grand humaniste », soulignant également que son « ami » est « un vrai homme de gauche qui a le sens de la solidarité ». Et aussi une interprétation toute personnelle de ce concept…

 

                                     detoxinfo.fr

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article