Le Pen détaille encore les chambres à gaz. Comme d’habitude il s’en défend.

Publié le par Achille

 

Bis repetitae placent. Il l’avait fait en 1987, en 1997, il le refait en 2008. Il vaut mieux se répéter que se contredire…Enfin, revoilà le détail des chambres à gaz à nouveau dans la bouche du vieux chef frontiste. Le magazine « Bretons » publie, plus de vingt ans après la triste première sortie lepéniste, la même sordide analyse de Jean-Marie. « J’ai dit que les chambres à gaz ne sont qu’un détail de l’histoire de la Seconde guerre mondiale : ça me paraît tellement évident», déclare-t-il à « Bretons » (diffusé en Bretagne et en région parisienne).

     Les deux premières sorties lui ont value d’être condamné. Alors Le Pen  indique qu’il avait demandé à « Bretons », par lettre recommandée, de ne pas publier l’interview. Ce qui, a priori, ne l’écarte pas d’une nouvelle, et souhaitable, condamnation. Le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples www.mrap.asso.fr ), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme www.licra.org) et UEJF (Union des étudiants juifs de France www.uejf.org ) devraient porter plainte.

                                                  detoxinfo.fr

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> 1) Monsieur Lepen n'a pas demandé de ne pas publier cet article par rapport à ce qu'il avait dit, mais parce qu'il n'avait pas la première page.<br /> 2) Mon grand père est mort pendant cette guerre, il était résistant, ma tante aussi, j'ai connu d'innombrables résistants (je parle des VRAIS pas de ceux qui le sont devenus après), tous les hommes et les femmes morts au combats, les villes et villages saccagés en France comme en Allemagne, etc etc etc, qui sont aussi des détails de cette guerre. Malheureusement, j'ai l'impression que seul Jean-Marie LEPEN parle le français…<br /> Détail ne veut pas dire "négation", cela veut dire "partie". D'ailleurs Monsieur Lepen ne nie pas du tout l'existence des chambre à gaz. Mais si les chambres à gaz étaient "la seule chose" dans cette guerre comme veulent l'insinuer certains, on ne parlerait pas de la seconde guerre mondiale, mais de la "guerre des chambres à gaz".<br /> Considérer que la guerre ne c'est faite qu'avec les camps de concentration et les chambres à gaz, c'est ne parler que des juifs et faire déshonneur à tous ces autres combattants, dont Jean Moulin (qui n'a pas eu le temps d'y arriver) et mon grand-pèrequi s'en ai évadé 3 fois. C'est faire aussi déshonneur à tous ces Lorrains et Alsaciens qui ont vu leurs villages brulés, pillés, et leurs femmes et enfants violés et tués. Alors cessons de s'offusquer parce qu'au moins un homme politique parle le français, c'est l'ensemble de tous les DETAILS qui ont fait cette PUTAIN de guerre, et pas seulement les chambres à gaz. François LELORRAIN parle d'un autre détail "les Malgré-nous" dans un des chapitres de son livre, je vous le dirais, que vous pouvez vous procurer en tapant febera sur google, il parle aussi de Jean-Marie LEPEN dans un autre chapitre de son livre.
Répondre