La droite souverainiste des Bompard chahutée en Vaucluse

Publié le par Achille

     Si Jacques Bompard, fondateur du Front National devenu MPF (Mouvement pour la France, dirigé par le Fou du Puy, de Villiers)  est passé comme une lettre à la poste et sans encombre le 9 mars à Orange, il n’en a pas été de même pour sa femme, Marie-Claude (MPF itou) candidate à Bollène, charmante cité distante d’une vingtaine de kilomètres seulement de la ville du théâtre antique. Pourquoi se contenter d’une seule quand on peut avoir les deux ?

   Au soir du second tour, où Marie-Claude a remporté le scrutin avec 273 voix d’avance sur le PS-PC sortant, Marc Serein, il y a eu un certain chahut devant la mairie.

    Une soixantaine de jeunes ont, en effet,  balancé force projectiles légumineux plus ou moins frais sur la nouvelle mairesse. Plus rigolo : c’est le perdant, Marc Serein qui s’est interposé pour protéger sa rivale au mépris du danger.

 

                                   CP  pour detoxinfo.fr dans le Vaucluse

Publié dans elections

Commenter cet article

jojo 17/03/2008 17:27

je suis un ex habitant de bollene j'y ai vecu pendant pres de 7 ans et mes parents habitent dans un village a coté.. Les bollenois peuplés de vieux sont des veaux car si Serein n'est pas exempt de tout reproche en 6 ans il a fait de cette ville affreuse toute les rénovations nécessaire pour la rendre agréable. il a meme reussi a faire venir le lycée dans la ville qui l'attendais depuis 40 ans la ou l'ancien maire (Genton socialiste décédée en 2004 avait preferer implanter un intermarché). Plus que l'arrivé d'une fasciste a Bollene car 60% de la population est maghrebine ce sont les relents de la betise de la connerie et de ceux qui se trompe de colere qui ont triomphé hier soir.
Je suis triste pour ma ville de coeur, je suis triste de voir que l'on en que peu parler car le département et surtout ce canton gérer par le puant mariani UMP, le politicien tendance gogo dancer, voulant se balader en Irak bascule dans la honte.
Bollene était mes premières batailles politique de jeune mec qui savait combien bompard était dangereux, et c'est comme si la lutte avait fini par chavirer 40 ans après 68 j'ai l'impression que mes illusions sont encore un peu plus parti en fumé...

Le Guilcher 17/03/2008 16:29

Bonjour

Je vous écris pour savoir si un de mes articles sur la Bolivie au cours de l année vous intéresserait, vous pouvez en voir un sur Rue 89 en tapant "Bolivie" et "geoffrey"

Geoffrey Le Guilcher
ps:il date environ de 10 jours

Achille 23/03/2008 15:50


Contactez nous sur la boîte de contact du site et laissez nous vos coordonnées; Cordialement. Achille