Les champagnes Perrier Jouët croient dans le pouvoir d’achat.

Publié le par Achille

Le pouvoir d’achat existe, les champagnes Perrier Jouët l’ont rencontré. La célèbre maison d'Epernay met sur le marché une petite roteuse à plus de….4.500 la bouteille soit 50.000 euros la caisse de 12 cols.

    La marque vise une centaine de clients aux Etats-Unis (Bill Gates, Warren Bufffet ?) mais aussi en Chine et en Russie, pays dont le taux de croissance fait pâlir les ex-puissances occidentales. Le champagne en question sera composé à la demande du client, en fonction de sa sensibilité à partir des crus de l’an 2000, pourtant pas réputés pour être les meilleurs.

     Mais pendant ce temps là des millions de chinois crèvent de faim, les russes sortent à peine la tête de l’eau tandis que l’Amérique plonge dans la récession. Il n’y a pas encore, à notre connaissance, de client français…

                                                 

                                                     Detoxinfo.fr

Publié dans sociologie

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J
et moi c'est le pinard qui me cours apres depuis que je leur acheter un lot de 6 bouteilles ..;<br /> ah la la le capitalisme liberale ..<br /> et les russes ont fait largement mieux...<br /> ils ont créer une bouteille de vodka spéciale femme car ils ont remarqué que le marché était extremement juteux et que seulement 1femme sur 5 etait alcoolique contre un homme sur 3 .. <br /> etonnant non ?
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A
A 4 500 euros la bouteille, on peut dire qu'en Russie le col cause
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